san Martino

Publié le par flo

celle ci est plus proche de chez moi, à une trentaine de km, je la vois depuis toujours, je l adore.
Toujours le soleil, toujours la compagnie de mes amis, des momemts si doux et puis ils ont eu l idee d ouvrir un Ikea à cote, la maison se fait de plus en plus vivante, resolument un lieu que je transforme et où je m installe
je vous souhaite un bon we
j adore vous montrer cette region si lointaine, le bout de l Italie, plein est.
à bientot
j ai retrouve ma connexion dans la librairie, j aime cet endroit, san daniele...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie série d'une région splendide l'automne comme chez nous nous offre de jolis camaieus de couleurs.<br /> bon dimanche je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu montres avec beaucoup de tendresse et chaque fois un émerveillement nouveau on dirait. [sourire] C'est un plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre