impossible

Publié le par flo

de mettre des photos pour l'instant, je ne comprends pas j'ai tout essayé par l'URL, par un copier/coller avec réduction d'images, par le moyen habituel des dizaines de fois, un bug... je voulais changer de blog (après tout pourquoi pas) mais les images sur les autres sont toutes petites,c'est nul... je m'énerve un peu et perds un temps fou mais c'est pas grave, frustrant quand même...

c'est déjà arrivé et puis ça avait remarché. (Overblog semble "en travaux")

Patience...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah mais flûtedezut, je ne suis PAS d'accord (LOL)<br /> OB rendez-nous Floritalia2<br /> As-tu été sur le forum d'aide d'OB ?<br /> Rose
Répondre
N
voir plus haut ma suggestion qui marche puisqu'hier j'ai mis en ligne des images sans soucis !
Répondre
M
J'ai fait le choix de quitter overblog pour http://www.eklablog.com/ et j'en suis très satisfaite. Il offre une grande liberté... Mais, bien sûr, je suppose que je ne suis pas à l'abri de ce genre<br /> de "panne".<br /> Ceci n'est qu'une suggestion.<br /> Belle journée<br /> Marie-Line
Répondre
S
je me régale de tes mots à défaut de pouvoir voir tes photos.... overblog est encore en travaux....bon dimanche !
Répondre