s'inviter là

Publié le par flo

 

je commence Murakami...

" Je la pris dans mes bras, lui caressai les cheveux. 
          - Dis, Yukiko, recommençons tout dès demain. Je suis sûr qu'on peut tout recommencer depuis le début. Cette nuit il est trop tard. Moi, je veux tout recommencer à partir d'un jour nouveau. 
          Yukiko me regarda longuement. 
          - Tu sais, remarqua-t-elle, tu ne m'as toujours rien demandé. 
          - Je voudrais recommencer une vie nouvelle à partir de demain, qu'en penses-tu ? lançai-je.

          - Je pense que c'est une bonne idée, répondit-elle en souriant. "

 une table vide devant la mer, s'installer, se dire qu'on a des projets, des rêves, rester devant l'immensité, croiser ses pieds nus dans le sable à peine tiède, savourer l'instant et se dire que toujours tout recommence. Peut-être...aaaaaaaaaaaa-3092.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tant qu'on a cette certitude, c'est qu'on est encore vivant!
Répondre