i gnocchi, col basilico però...

Publié le par flo

casa mia febbraio-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Odile aussi nous fait saliver avec de jolies photos... mais elle, au moins, elle nous explique comment faire !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est aussi beau que San Daniele del Friuli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que du bonheur !!!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmm il faudrait bien que j'en fasse moi même de temps en temps ; ma mère m'avait appris à les faire !<br /> (plus les jours passent et moins j'ai envie de manger ces "trucs " du commerce faits dieu sait comment et pleins de produits si pas nocifs du moins pas très bons.Maintenant que j'en ai le temps (<br /> et le goût) je préfère de plus en plus le"home made" non par mode je pense mais par envie de retrouver des choses plus authentiques , plus savoureuses et au final moins nocives pour ma petite santé<br /> . C'est sans doute trop tard après des décennies de conservateurs, acides gras trans etc , mais mieux vaut tard que jamais ) Ces gnocchis sont bien appétissants !<br /> Bon dimanche à toi Carissima !<br /> <br /> <br />
Répondre