voie de GARAZ (private joke)

Publié le par flo

Vous n'êtes pas de droite, mais un peu moins anti-droite qu'anti-gauche ?

La preuve que je ne suis pas de droite, c'est que je ne me battrai jamais pour mes intérêts. Pour une raison simple : je n'ai pas cette santé-là. J'ai passé deux mois à Monaco, j'ai cru crever d'ennui : pour 2 millions par jour, je n'y vivrais pas. Et, en plus, j'ai passé l'âge de faire du jogging en montée, je préfère l'île de Ré, c'est plat. Si Martine Aubry est élue et met les impôts à 90 %, si on classe en zone noire ma maison de l'île de Ré, cela ne m'enlèvera pas Bach, le matin, par Pablo Casals. Je ne veux pas faire le dandy baudelairien, mais mon but, c'est l'indifférence... 

Comment en sort-on ?

Il faut trouver l'homme providentiel, ni idéologue de gauche, ni cynique de droite, une sorte de De Gaulle de la crise, qui dise : "Ceux qui ont, faut qu'ils donnent..."istria-a-febbraio-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Zé terrib' la voie d'garaz !!<br /> <br /> <br />
Répondre