la démarche

Publié le par flo

venezia marzo12un blog c'est très égocentrique, bien sûr mais c'est aussi une façon de courir vers les autres, de les regarder, de les rencontrer.
Je ne crois pas au seul côté nombriliste d'une telle démarche (mais peut-être je me trompe).
Il y a davantage de photos des gens que de moi ici et les autoportraits sont une "volonté créative" (je me rends compte de la fatuité de l'expression, pardon, je n'en ai pas d'autres sous la main) plus que de l'exhibitionnisme (enfin moi je le vis comme ça).

Bien sûr c'est une personnalité qui s'exprime et on reconnaît "la patte" comme dit si bien Nicole des êtres qui sont derrière l'écran, leurs désirs, leurs espoirs, leurs tristesses aussi.
Il ne s'agit pas d'anonymat, justement, dans une ère où on crève de se croiser sans se regarder, sans se dire "bonjour", simplement, il s'agit d'expression et de partage, je ne me lasserai jamais de le dire.

Je ne me lasserai jamais de Venise non plus, évidemment.

L'acqua alta n'est plus un phénomène résiduel, mais un quotidien. Les reflets étant mon dada, je m'éclate même si je me doute que pour les Vénitiens, la réalité soit nettement moins fantasmagorique et plus salement humide.
Hier Venise était sérénissime, elle le sera encore vendredi, probablement. Pour mon anniversaire, ne pouvant me payer Kyoto tous les ans, j'irai à Venise, sincèrement je ne me plains pas, anzi...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe Flo, tu as bien raison profites de chaque instant et fais nous encore rêver avec les reflets .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre