demain...

Publié le par flo

venezia marzo22tout va bien, j'achète même des chaussures, et demain Venezia, encore... 
qu'on m'explique comment se lasser de ça! (avec la mouette qui s'envole et les reflets...) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qui parle de se lasser ?!!!! C'est beau, magnifique, c'est Venise... Encantadora. Impossible de se lasser...<br /> ... et pour les chaussures... 'think you're a hopeless case honey [chipie].<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On se lasse pas de la beauté, et puis le jour de son anniversaire rien n'est trop beau.<br /> Joyeux Anniversaire Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je penserai à toi, alors que je serai dans mon bureau de verre et d'acier...<br /> Passe une très belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre