chroniques quotidiennes

Publié le par flo

des milliers d'articles, des tonnes de photos, ma vie, les voyages, des impressions.
Le partage, grâce à vous, cette émotion saine et constante, LE LIEN.
C'est sur le perron que je vous attends, finalement, chaque jour.
Patiente, apaisée par ce contact.
Vous êtes là, c'est merveilleux, je vous souris, c'est bien.
Parfois je me dis que mes humeurs noires sont surnuméraires, que ce n'est pas cela que je veux vous donner, mais la vie c'est aussi l'obscure clarté... 
encore, une fois, parce qu'on ne le dit jamais assez, parce que" l'enfer c'est les autres", certes mais c'est aussi le paradis.
Vous êtes un Eden quotidien, nous sommes du côté de la chance... et de l'humain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci à toi qui chaque jour me surprend me fait rire me donne mille et une belles choses à contempler<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce que tu écris me touche infiniment !<br /> <br /> Merci à toi aussi et à ton âme riche et profonde , à tes mots vigoureux et poétiques (tout le contraire du lénifiant, du béni oui oui )<br /> Oui le LIEN est devenu fort entre nous, les fidèles , et c'est un joli démenti aux critiques d'Internet vu (et utilisé bien souvent ) comme quelquechose de pernicieux et mensonger où se joue une<br /> comédie humaine remlie de mensonges et de faux semblants . Il y a heureusement dans cet infini des iles lointaines où se croisent poètes et rêveurs, utopistes sans doute, mais tellement riches<br /> humainement !<br /> Quel bonheur à venir te retrouver sur ton perron !Belle journée à toi Carissima ! Et belle journée aux fidèles de ce lieu !<br /> <br /> <br />
Répondre